Silent Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Nightmares

Forum des Silent Nightmares
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 création de relations durable entre nos 2 ally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trinitate




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2007

création de relations durable entre nos 2 ally Empty
MessageSujet: création de relations durable entre nos 2 ally   création de relations durable entre nos 2 ally Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:43

salutations diriegants adherents de l' alliance silent nightmares, je me présente je suis l' admin de la triade du b' wakell (rang 55) et l' ambassadeur .
je suis venu vous contacter pour la création et la signature de pacte bénéfique pour nos 2 alliances. nous savons pertinament que a se stat technologique c' est pacte ne veulent rien interprété, mais nous souhaiterions les interpréters avc vous entre race:
- en signant ces pactes se ne serait pa nos alliance qui devrai saider mutuellement mais nos adhérents
- nos nobériens pourait se cotoyer et prosperer en s' échangeant des ressources vitales pour leurs expension, ainsi pour toute autre race

cordialement trinitate admin et ambassadeur de la triade du b' wakell
Revenir en haut Aller en bas
Devilsphinx
Admin
Devilsphinx


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 33

création de relations durable entre nos 2 ally Empty
MessageSujet: Re: création de relations durable entre nos 2 ally   création de relations durable entre nos 2 ally Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:14

Une ambassade a été créé pour en discuter dans de meilleurs conditions, je vous prie de bien vouloir vous y rendre
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-nightmares.forumgaming.fr
 
création de relations durable entre nos 2 ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Nightmares :: Relations Externes :: Centre diplomatique-
Sauter vers: